Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap comme Maman (Scrap ChezDelfe)
CATALOGUES

Cliquer sur les images pour visualiser les catalogues

Catalogue Annuel

2020-2021

 STAMPIN'UP!

  

Brochure débutante 

STAMPIN'UP!

 

Catalogue saisonnier aut/hiv            

STAMPIN'UP!

new_003Catalogue saisonnier Prtps/Eté

122020_jj_fr-fr


new_003Cadeaux Sale.a.bration

122020_sab_jan_fr-fr

1 décembre 2020

Calendrier de l'avent

 

Je suis trop fière.

Il est là.

Mon premier calendrier de l'avent virtuel.

 

Calendrier de Scrap ChezDelfe

Advent Calendar 2020 - AdventMyFriend

https://adventmyfriend.com

En effet, connectez-vous chaque jour pour voir le cadeau du jour sélectionné.

Et donc pour 60€ d'achat hors frais de port, vous obtiendrez le cadeau du jour où vous avez effectué la commande.

 

Ah oui j'oubliais, si tu veux devenir démonstratrice toi aussi, il y a pleins de surprises à découvrir...

 Vite contacte moi...

 

Le contenu de ce blog relève de ma seule responsabilité en tant que démonstratrice indépendante Stampin'Up! et que l'usage et le contenu des tutoriels, services ou produits présentés n'est pas agréé par Stampin'Up!

 

DSC_0134

Publicité
Commentaires
Scrap comme Maman (Scrap ChezDelfe)
Publicité
Archives
Publicité